top of page
  • Comment fonctionne l'hypnose régressive quantique?
    L'hypnose régressive quantique a été appelée de différentes façons : visualisation guidée, hypnose, travail sur les rêves ou voyage de l'âme. Toutes ces descriptions sont des mots humains visant essentiellement à décrire cette situation : vous vous allongez, vous détendez, fermez les yeux et entrez dans un état profond, semblable à une rêverie, qui est en lien avec votre situation. Vous êtes capable de parler et de décrire votre expérience tout en étant assisté(e) par votre praticien(ne). Vous serez invité(e) à parler à votre propre Être Supérieur - cette partie de vous qui est l'étincelle divine et possède une sagesse et une connaissance plus importantes sur vous et votre plan de vie que votre être plus "quotidien" ou "temporel".
  • Qu'est-ce que la QHHT?
    Il s'agit de la Technique d'Hypnose de Soins Quantiques (QHHT), méthode thérapeutique sûre et efficace développée par Dolores Cannon, pionnière dans le domaine des régressions dans les vies antérieures. Cette méthode vous permet d'accéder à votre conscience supérieure afin que vous puissiez en apprendre davantage sur vous-même et guérir à la fois physiquement et émotionnellement. La technique QHHT amène les personnes à un niveau de transe somnambulique (également appelé ondes Theta) que nous atteignons généralement deux fois par jour : juste après s'endormir et juste avant de se réveiller. Pendant cette phase, la technique nous permet de contourner le bavardage de l'esprit conscient et de nous concentrer sur l'obtention de toutes les informations que l'on recherche pour soutenir sa guérison tout en comprenant les raisons pour lesquelles nous traversons certains événements spécifiques dans notre vie. Une fois en transe, le Subconscient guidera la personne vers une vie antérieure où la leçon qui devait être apprise est utile pour la personne dans cette vie actuelle. Ensuite, vient le moment de parler au Subconscient de la personne - également appelé Être Supérieur ou Sagesse Intérieure - et de poser de nombreuses questions (voir ci-dessous pour des exemples), dans une limite de temps de 2 heures.
  • Qu'est-ce que BQH ?
    Il s'agit de Beyond Quantum Healing (Au-delà du Quantique), une modalité développée par Candace Craw-Goldman. C'est une technique de soin holistique qui vise à accéder et travailler avec les aspects multidimensionnels de l'être humain. Le BQH utilise une combinaison de méditation, d'hypnose, de travail énergétique et de guidance intuitive pour faciliter la guérison à tous les niveaux - physique, émotionnel, mental et spirituel. En tant que praticienne certifiée, je vous accompagne pour accéder à votre propre sagesse intérieure et à votre conscience supérieure afin d'explorer et de guérir des problèmes qui peuvent avoir des racines au-delà du domaine physique. Tout comme le QHHT, le BQH permet également l'exploration des vies antérieures, des réalités parallèles et des dimensions alternatives pour obtenir une compréhension plus profonde de soi et de l'univers.
  • Qu'est-ce que SCHH?
    Il s'agit de la Soul Center Healing Hypnosis (S.C.H.H.). Cette modalité a été développée par Laura Whitworth qui, après des années de pratique de l'hypnothérapie clinique, de psychothérapie et de QHHT, a identifié l'importance de guérir à un niveau beaucoup plus profond pour accéder à la vie antérieure et établir une connexion plus authentique avec l'Etre Supérieur. Comme nous vivons des traumatismes dans chacune de nos vies, il est essentiel de les guérir avant de passer à l'examen des vies antérieures. En faisant cela, nous identifions des entités ou des attachements énergétiques qui n'autorisent pas le client à progresser avec succès dans l'état cérébral des ondes Theta. Lorsque cela se produit, nous devons retirer les entités du corps, reconstruire les chakras et resceller l'aura pour éviter toute interférence future. La technique de Soul Center Healing Hypnosis (S.C.H.H.) veille à ce que tous les traumatismes et entités soient traités et que les ajustements énergétiques nécessaires soient effectués avant d'entreprendre le voyage de la régression dans les vies antérieures et ensuite les questions à l'Être Supérieur.
  • Me souviendrai-je de la séance?
    Vous n'êtes pas complètement inconscient lors d'une séance. Vous aurez en fait l'impression d'être toujours là et conscient. Cependant, en revenant à une pleine conscience, vous ressentirez cette impression de vous souvenir de la plupart de la conversation. Pour vous assurer qu'aucune information ne soit perdue, j'enregistre toujours la session pour que vous puissiez l'écouter ultérieurement. En l'écoutant, vous serez surpris de réaliser que vous aviez oublié certaines informations particulières, c'est pourquoi j'encourage toujours mes clients à l'écouter après quelques jours au moins une ou deux fois.
  • À qui est destinée une séance d'hypnose régressive quantique?
    Toute personne intéressée par l'exploration de la conscience en bénéficierait. La plupart des gens viennent avec un défi de vie particulier qu'ils souhaitent aborder. Cela peut être quelque chose de physique, spirituel ou émotionnel. Les gens ont des séances pour en apprendre davantage sur eux-mêmes, leurs relations, leur chemin de vie et aussi pour des raisons plus cosmiques comme en savoir plus sur leur famille d'âmes ou leurs origines stellaires, ou encore, oui, leurs vies antérieures.
  • Quelle est la différence entre une séance en personne et une séance en ligne?
    Très peu de différence. La considération la plus importante dans le choix entre une séance en personne et une séance en ligne est votre expérience et votre niveau de confort.
  • Est-ce nécessaire de pouvoir visualiser pour avoir une séance de Soin Quantique ?
    L'information, la connexion et la communication se présentent de différentes manières. Il est agréable d'avoir des compétences en visualisation, mais ce n'est pas nécessaire.
  • Comment puis-je être sûr(e) qu'une séance de d'Hypnose Régressive Quantique fonctionnera pour moi ?
    Toutes les modalités que j'utilise sont sûres et non invasives. Cependant, aucune garantie ne peut jamais être donnée dans tout travail lié à la santé, que ce soit énergétique ou en médecine conventionnelle. Cependant si une personne a besoin de plus de temps pour se laisser aller au processus d'hypnose regressive quantique, j'offre toujours une deuxième seance sans coût additionnel afin de permettre au travail d'être fait.
  • Une séance peut-elle être dangereuse de quelque manière que ce soit ?
    L'hypnose est très sûre et peut en fait être considérée comme un état de hyper-conscience. À tout moment en cas d'urgence, une personne pourrait naturellement sortir de l'état hypnotique en ouvrant simplement les yeux ou en se redressant.
  • Quel âge faut-il avoir pour participer à une séance de régressive quantique ?
    Les clients sont majoritairement des adultes, mais il est possible de commencer à partir de 16 /17 ans avec l'authorisation officielle des parents. Si vous avez besoin d'une séance pour votre enfant, cela peut se faire via une séance par procuration.
  • Qu'est-ce qu'une séance par procuration ?
    Dans le cas où un individu (enfant ou adulte) est incapable de communiquer ou de prendre des décisions pour lui-même mais nécessite un nettoyage énergétique, il est possible qu'un parent ou un proche ait la séance en son nom. Après avoir induit l'état hypnotique, nous établissons une connexion avec l'énergie de l'enfant ou de l'adulte pour lequel la séance est prévue. Veuillez noter que pour agir en tant que substitut, vous devez d'abord avoir été autorisé par la personne et avoir eu une première session de nettoyage pour vous.
  • Il est possible de perdre le contrôle de mon esprit pendant une séance ?
    Personne ne peut contrôler votre esprit à moins que vous ne le permettiez. Pendant votre séance, vous avez toujours une forme de contrôle sur ce qui se passe. Votre esprit subconscient rejettera automatiquement tout ce qu'il jugera inacceptable.
  • Je voudrais que mon ami ou un membre de ma famille observe, est-ce possible ?
    C'est une question fréquemment posée, et la réponse est non, ce n'est pas recommandé pour diverses raisons. Si vous vous sentez plus à l'aise avec un membre de la famille à proximité, peut-être dans une autre pièce, c'est quelque chose de tout à fait différent et bien sûr, une possibilité.
bottom of page